Les petits biscuits de Martha Stewart

Les petits biscuits de Martha Stewart

La bible des biscuits, sablés et autres cookies a fait son apparition dans ma cuisine, comme dans celle de nombreuses autres bloggeuses. Je dois dire que je ne m’étais pas précipitée dessus, m’imaginant des recettes ultra riches et sans beaucoup d’originalité. Concernant l’aspect diététique, je ne m’étais pas tout à fait trompée (quoique, en divisant par deux la quantité de sucre  de certaines recettes, j’obtiens un résultat très satisfaisant pour mes papilles), mais concernant les recettes, j’ai eu de belles surprises, toute étonnée à coller des post it « à faire » sur de nombreuses pages.

Allez, parce que c’est dimanche, un petit aperçu de mes dernières recettes testées (et approuvées) : les crackers sucrés à la cardamome et les biscuits à la noix de coco.

crackers_msbiscuits_coco_ms

Les prochains sur la liste ? Les biscuits au thé earl grey et les biscuits complets aux amandes…

Et les prochaines recettes ? Elles arrivent très vite, après une nouvelle fournée de petits biscuits ;-).

17 réflexions sur “Les petits biscuits de Martha Stewart

  1. Pour les avoir goûtés, les crackers à la cardamone sont délicieux… J’attends les autres recettes avec impatience. Bon dimanche.

  2. Je suis tombée sur ce fameux livre de Martha Stewart, il est décidemment plein de bonnes idées, ces biscuits ont l’air très bons, ceux à la cardamome me font de l’oeil…

  3. Ils ont l’air très sympathiques ces petits biscuits, parfaits pour accompagner mon café en tout cas ! … je suis comme toi, je me demande si cela vaut le coup d’investir dans ces beaux livres car les quantités de beurre et sucre me font toujours frissonner… mais d’u autre côté, c’est toujours un défi de faire presque pareil, aussi bon et plus léger non?!

  4. On m’a offert ce livre et comme toi au premier abord, j’ai trouvé les recettes vraiment trop riches, avec des quantités industrielles de sucre, mais en les diminuant, le résultat est délicieux. Moi j’ai réalisé les biscuits au thym et les sablés au sirop d’érable et noix de pécan… Et maintenant j’ai bien envie de tester les crackers à la cardamome !

  5. Ah toi aussi tu mets des post it à presque toutes les pages ??? C’est enuuyeux par ce que je ne sais plus par lequel commencer … ;o)
    Et côté confiture, j’attend ton verdict. CLquipopotte m’en a même soufflé une à la fleur d’oranger … ^_^

  6. Hihi je suis comme toi, quand j’ai vu la couverture du livre la première fois, je l’ai trouvé très attirant mais je me suis dit « non, des p’tits gâteaux comme ça, tu n’en fais pas, les sablés, tout ça, tu ne fais que des cookies », puis j’ai feuilleté le livre et là … JE VEUX *__* En plus, je l’ai trouvé peu cher par rapport à d’autres livres à 15€ avec 3 recettes dedans …

  7. j’avais repéré ceux au citron notamment…tout cela est bien appétissant ! Tes photos ont les belles couleurs de l’hiver !
    alors bonnes recettes …ORANGES ! (et si après cela tu n’es pas aimable non plus…je blague bien sûr !)

  8. On tombe vraiment tous amoureux de ce livre! C’est vrai que les recettes sont très bien, mais les cigarettes russes me donnent du fil à retordre… ce n’est pas grave je compte bien persévérer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>